Pourquoi travailler votre ?

Parce que  un site , même très beau, n’est pas suffisant. Si votre site n’apparait pas bien placé dans Google – et c’est cela le métier du référencement – votre site ne sera pas visité. Vous n’aurez pas de demandes et donc pas de nouveaux clients.

Les consommateurs sont exposés via les réseaux sociaux, les journaux, la télé, la radio…à plus de 3500 messages publicitaires par jour .. et le cerveau humain ne peut pas enregistrer ce flux de messages. Trop d’infos, tuent l’info.

Sur Google, c’est très différent.

  1. Les consommateurs ont un besoin précis et immédiat, Ils veulent un produit, un service.
  2. Ils tapent un mot clé lié à ce besoin
  3. Google affiche les coordonnées de l’entreprise qui pourra satisfaire ce besoin.

Votre référencement, est la clé de votre

Votre site internet et son référencement sont votre premier commercial

Depuis l’arrivée d’internet, le processus de vente a fondamentalement changé : 68% du process d’achat est actuellement fait avant un appel téléphonique et l’intervention d’un commercial .  Et vous êtes l’illustration de cette situation,  vous consultez actuellement ce site pour vous informer  !

Contactez-nous

 Il est donc important d’éventuellement convertir votre site-vitrine actuel en un site qui développe votre chiffre d’affaires ou du moins qui débusque et identifie les contacts intéressés par vos produits ou services.

Le référencement de votre site internet doit être votre premier commercial. Le budget pour le référencement d’un site est l’équivalent d’environ 15 jours de salaire d’un commercial, de plus amortissable en 3 ans !

J'ai fait appel à leurs services dans le cadre d'un projet digital d'envergure. J'ai été séduit par la maîtrise des techniques et des outils liés à tout ce qui est visibilité sur internet, Ils nous ont proposé un dispositif de profiling des sites web et blogs émetteurs d'information sur les sujets qui nous concernent. La prestation s'est avérée complète, professionnelle et efficace. Le rapport final a été lisible et riche en informations et nous a permis d'initier de nouvelles opérations commerciales
Fermer le menu