20% des recherches sur Google se font en vocal.

vocal google referencement web

Alors, oui 20% c’est la réalité , cela a été mesuré en 2017 et revérifié début 2018… et cela concerne que les seuls ménages américains. Mais on connaît la rapidité de la propagation d’une bonne application…

de quoi s’agit il ? ma recherche vocale consiste à s’adresser oralement à son ordinateur ou tablette ou smartphone pour effectuer une recherche sur le web ou une autre application. IL est loin le temps où il fallait adapter notre voix , ou répéter à de multiples reprises les instructions… depuis la recherche vocale acquis ses lettres de noblesse et réussit à convaincre progressivement les internautes .

Quel est l’impact pour vous ?

Il est potentiellement important.  En effet, la recherche vocale reçoit des questions  de la part des internautes.  La société Inéolab a conçu cette infographie du plus bel effet car elle rassembles les éléments essentiels pour vous, entrepreneur, patron de PME.

Le premier élément étant de commencer à ne plus réfléchir en termes de “mots clés” mais en termes de réponses à apporter à des questions .

 

Un avis, une suggestion, un commentaire ?

A propos

“Référencement pour PME” est, comme son nom l’indique, spécialisé ;-).. et oui, on ne veut faire qu’une seule chose : Assurer votre visibilité sur les moteurs de recherche.

Autres articles pouvant vous intéresser

Intéressé ou tout simplement curieux ? nous sommes à votre disposition

Demande info via article

Vous connaissez quelqu'"un qui pourrait être intéressé par le marketing sur Google, le SEO, SEA, SEM ?

N'hésitez pas à partager !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Fermer le menu

67%

… c’est le pourcentage de visiteurs quittant un site web et qui jamais ne reviennent

Vous désirez retenir ces clients ?