Le SEO, la technique qui profite à certains…

Le SEO, plus communément appelé référencement naturel, fait les beaux jours de certains… comme par exemple le site de réservation de vacances en ligne Booking. Si vous êtes hôtelier, vous le savez… Booking est incontournable.Pourquoi ? car Booking a compris ce qu’était le SEO, le SEA et leur puissance commerciale. Vous pouvez taper n’importe quelle nom de ville et le mot hôtel.. et vous trouverez le site internet de Booking en tête dans les résultats de recherche sur Google. En résultats commerciaux , cela donne 700.000 nuitées réservées ..par jour ! en résultats financiers, vous pouvez faire le calcul approximatif.. 700.000 nuitées X 90 euros en moyenne x 16 % de commission en moyenne = 10 millions d’euros de revenus ..par jour.

Comment vous PME, entrepreneur, pouvez vous exploiter la puissance du SEO ?

Vous n’êtes pas Booking ? vous n’avez pas leurs moyens… et bien, nous non plus. Pourtant, nous avons réussi à nous positionner en première page sur Google et nous avons également réussi cela pour nos clients. Avant toute chose, il convient de faire les choses dans l’ordre.

  1. Il faut vous poser la question du comment les clients vous trouvent. La plupart du temps, les clients font des recherches du type « le nom d’un métier ou d’un produit » + « le nom d’une localité ». , mais ce n’est peut être pas votre cas.

2 Si la réponse à la première question est Google, alors nous vous invitons à prendre le café et à nous parler de vos objectifs. ( plus de visites en magasin, plus de ventes en lignes, plus de notoriété, plus de demandes de devis, plus de chiffre d’affaires,…)

Quelques cas clients qui peuvent vous inspirer

http://referencement-pour-pme.be/cas-client-rj-luxe-furniture/

A propos

« Référencement pour PME » est, comme son nom l’indique, spécialisé ;-).. et oui, on ne veut faire qu’une seule chose : Assurer votre visibilité sur les moteurs de recherche.

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