Cas client – Legisana-Planet Pharma

Vous connaissez quelqu'"un qui pourrait être intéressé par cet article ou par le référencement SEO, SEA, SEM ?

Alors n'hésitez pas à partager ! merci !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
legisana - referencement seo Google Belgique

Qui :

Notre client Planet Pharma / Legisana est l’agence de conseil leader en matière de compléments alimentaires. Planet Pharma fut créée en 1997. En parallèle, elle créé également en 1997 un laboratoire de production de compléments alimentaires, en y apportant des compétences de formulateur, et une expertise des ingrédients et des législations belges et européennes régissant ce secteur. Dans le domaine de la qualité́, en 2005, Planet Pharma obtient, avec son équipe, pour cette société́ de production une certification ISO 22.000 en première européenne. De 2005 à 2009, son directeur général préside la Fédération Belge des Compléments Alimentaires (NAREDI)

 Quoi

Notre mission a consisté à positionner sur Google www.legisana.eu sur son métier de base, à savoir le conseil et l’accompagnement en matière de compléments alimentaires.

Résultat

Un avis, une suggestion, un commentaire ?

A propos

“Référencement pour PME” est, comme son nom l’indique, spécialisé ;-).. et oui, on ne veut faire qu’une seule chose : Assurer votre visibilité sur les moteurs de recherche.

Autres articles pouvant vous intéresser

Intéressé ou tout simplement curieux ? nous sommes à votre disposition

Demande info via article

On écrit des articles pour le plaisir d’être utile, vous être utile.

  • La visibilité d’un site sur Google est un sujet important mais complexe.
  • Chacun de notre article est pensé avec l’objectif de vous apporter une valeur, une explication, ..
  • Si vous avez des suggestions, faites nous en part svp.
  • Et si vous pensez que nos articles peuvent être utiles à d’autres, merci de les partager !
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Fermer le menu

67%

… c’est le pourcentage de visiteurs quittant un site web et qui jamais ne reviennent

Vous désirez retenir ces clients ?